Célébrons la Fête de mai au Mont sur Lausanne avec l’atelier artisanal

Envie de décorer votre jardin ou envie d’offrir un objet original et fait main pour célébrer la fête des mères ? L’atelier artisanal d’Olbis Les Ateliers vous donne rendez-vous sur son stand lors de la Fête de mai de la commune du Mont sur Lausanne le samedi 11 mai de 9h à 17hPlace du Petit Mont.

Céramiques, compositions horticoles, bois, cartonnages, verreries, différentes créations préparées par les stagiaires et les artisans vous attendent. Depuis le mois de janvier, ils sont à pieds d’œuvre pour vous concocter les plus belles pièces. Dans cet esprit printanier, les artisans créateurs ont préparé de quoi habiller vos jardins et balcons ainsi que de jolies pièces pour célébrer la fête des mères.

Cette manifestation est l’occasion de valoriser le travail des créateurs et faire connaître l’atelier, alors n’hésitez plus et bloquez cette date dans vos agendas et parlez-en autour de vous !

NB : Si vous n’étiez pas disponible à cette date, sachez que vous pouvez toujours vous rendre sur le site de la Fondation Les Oliviers (Rte de la Clochatte 88, 1052 Le Mont sur Lausanne) et découvrir l’ensemble des créations.

Horaires d’ouverture : lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 / le jeudi de 8h à 12h.